Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

controle parental et code pin.

Bonjour, canal verrouillé par contrôle parental ! 2 enregistrements, à ce jour, ont été interrompus au titre du contrôle parental. Il m'est demandé d'entrer un code pin que je n'ai pas. Je n'ai organisé aucun contrôle parental sur ma télé ou mon enregistreur. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et trouvé une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question controle parental et code pin.

  • Bonjour, Vous avez la réponse dans le manuel d'utilisation du H8500 page 76 à utiliser dans la cas ou le code par défaut de marche pas.
  • Bonsoir Pour supprimer le contrôle parental sur votre enregistreur --> il faut aller dans "paramètres" --> puis "configuration" --> puis "sécurité" --> saisir le code pin "1111" comme indiqué et à l'écran suivant --> mettre "arrêt" sur contrôle BD et DVD. Cordialement
  • J'ai utilisé la réponse de Brigitte. Je n'ai pas trouvé exactement les mêmes rubriques mais je suis arrivé à déverrouillé mes blocages. Reste à voir si, sur les prochains enregistrements susceptibles d'être verrouillés, le verrouillage sera évité ou s'il faudra entrer le code 1111 lors de la lecture. Merci à tous et à Brigitte en particulier.
  • Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet.
  • A mon avis il y a un bug quelque part. essayer le code 0000, 1111 ou 1234. si cela ne marche pas il faut reconfigurer l’appareil tel que vous l’avez reçu mais vous perdrez vos enregistrements. Bon courage
  • bonjour , le mieux c'est de se renseigner aupres de samsung par mail ou tel vor site samsung.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit