Graveur
Bonjour Est-il possible de graver sur dvd le contenu enregistré sur le disque dur de l'appareil ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Est-il possible de graver sur dvd le contenu enregistré sur le disque dur de l'appareil ? merci
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous? Je voudrais savoir comment copier un films de mon DD Enregistrement sur mon disque dur externe et sur mon DD Interne qui est partageable en DLNA (car le DD Enregistrement n'est pas partagé en DLNA don impossible de regarder un enregistre... voir la suite
Bonjour, est-il possible de revoir une émission en replay ? j'ai cru comprendre que c'est par le smarthub mais je ne sais pas comment procéder. Merci
Bonjour est-il possible de connecter un PC à ce lecteur via un port HDMI ? est-il possible de copier un fichier (DIVX OU JPEG) du PC vers le DD du Samsung ? peut-on enregistrer un DVD vers le DD ? en quell format ? Merci
Bonjour, Avant d'acheter ce produit? Je voudrait être sûr qu'il enregistre sous format AVI et que d'autre téléviseur Samsung (dans d'autre pièces) puise les visionné branché en réseau par le DLNA. Merci de vos réponses
Bonjour, comment réduire le temps d'affichage de l'information , qui s'affiche a chaque reprise de lecture du samsung bd h8500 en haut de l'écran tv ? on peut réduire de quelques secondes , mais comment ? MERCI
Bonjour, Avant d'acheter ce produit je voudrais être certains que les enregistrements sont bien en format AVI et que le disque dur soit bien partagé pour que mes autres téléviseur Samsung puisse les visionner en réseau ? Merci de vos réponses.
Bonjour, comment sortir de reset? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil