Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Copie de fichier vidéo

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les périphériques) mais pas Envoyer. Pourquoi ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Copie de fichier vidéo

  • .Comment extraire un dvd VIDEO vers Samsung BD-H8500.;OU un dvd fichier vers Samsung BD-H8500.
  • Bonjour FabinneD1177, Merci de ta réponse. Mais ce que je veux c'est copier un enregistrement sur un disque esterne USB.Et donc je n'arrive pas à sélectionner un enregistrement. Quan je vais sur Multimédia, Stockage, HDD, Vidéo je n'ai que mes fils que j'ai insérer par USB pas mes enregistrement.. Et si je vais sur Prog.TV enreg, HDD,j'ai mon eregistrement où je fais Option, Sélectionner et j'ai que le bandeau Lire, Annuler, Sélectionner et Désectionner. Et la touche bleue indique INDISPONIBLE. Je ne sais plus quoi faire.
  • Oups... Désolée je me suis trompée d'enregistreur. Oubliez mon commentaire précédent.
  • Bonsoir. Pour copier sur DVD il faut sélectionner la vidéo sur le disque dur et appuyer sur la touche bleue de la télécommande (copier). Il suffit ensuite de suivre les indications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit