Lecture
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cet appareil est équipé de la reprise de lecture. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cet appareil est équipé de la reprise de lecture. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour . j'ai des fois b0003 à la place de l'heure qui s'inscrit sur mon enregistreur quand je quitte une fois fini mon enregistrement. je peux plus rien faire ,je suis obliger de débrancher la prise pour continuer cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Peut-on augmenter la vitesse rapide? Merci Bernard
Bonjour je ne me souviens plus comment mettre en marche mon appareil je ne l'ai utilisé qu'une fois et il y a un certain temps alors MERCI de votre aide
Bonjour peut on lire a partir du début le programme en cours d'enregistrement Merci de répondre seulement si vous connaissez la réponse!....
Bonjour , pourriez-vous me dire comment retourner sur l'écran TV quand je suis dans multimédia .Merci de votre réponse.
bonjour j ai une box free4k avec un enregistreur disque dur puije enregistrer via ma box qui est sous le tv est ce un branchement hdmi ou wifi car je possede un lecteur panasonic enregistreur 250gigas mais mpeg2 avant le passge a la tnt hd je pouvais enre... voir la suite
Bonjour Je souhaite savoir si on peut enregistrer des programmes de canal + diffusés par la freebox via cet enregistreur dvd. Je souhaite conserver certains programme sur dvd. Merci.
Bonjour, L'appareil me demande un réglage initial afin de pouvoir accéder à l'écran d'accueil (Home) pour enregistrer sur le disque dur. Ceci après l'intervention d'un technicien ayant installé et procédé à la mise en route de l'appareil qui a déjà fonct... voir la suite
Bonjour comment stopper un enregistrement en cours de marche ? avec le Samsung bd-h8500 ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil