Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Lecture

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cet appareil est équipé de la reprise de lecture. merci

enregistrement

bonjour . j'ai des fois b0003 à la place de l'heure qui s'inscrit sur mon enregistreur quand je quitte une fois fini mon enregistrement. je peux plus rien faire ,je suis obliger de débrancher la prise pour continuer cordialement

vitesse de défilement

Bonsoir Peut-on augmenter la vitesse rapide? Merci Bernard

une aide pour la mise en marche

Bonjour je ne me souviens plus comment mettre en marche mon appareil je ne l'ai utilisé qu'une fois et il y a un certain temps alors MERCI de votre aide

enregistrement et lecture simultanes

Bonjour peut on lire a partir du début le programme en cours d'enregistrement Merci de répondre seulement si vous connaissez la réponse!....

Retour écran télé

Bonjour , pourriez-vous me dire comment retourner sur l'écran TV quand je suis dans multimédia .Merci de votre réponse.

enregistreur lecteur dvd avec disque

bonjour j ai une box free4k avec un enregistreur disque dur puije enregistrer via ma box qui est sous le tv est ce un branchement hdmi ou wifi car je possede un lecteur panasonic enregistreur 250gigas mais mpeg2 avant le passge a la tnt hd je pouvais enre... voir la suite

Répondre

Enregistrer canal + via la box de free.

Bonjour Je souhaite savoir si on peut enregistrer des programmes de canal + diffusés par la freebox via cet enregistreur dvd. Je souhaite conserver certains programme sur dvd. Merci.

paramétrage initial

Bonjour, L'appareil me demande un réglage initial afin de pouvoir accéder à l'écran d'accueil (Home) pour enregistrer sur le disque dur. Ceci après l'intervention d'un technicien ayant installé et procédé à la mise en route de l'appareil qui a déjà fonct... voir la suite

Répondre

enregistreur samsung bd h8500

Bonjour comment stopper un enregistrement en cours de marche ? avec le Samsung bd-h8500 ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit