Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Retour écran télé

Bonjour , pourriez-vous me dire comment retourner sur l'écran TV quand je suis dans multimédia .Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Retour écran télé

  • Merci pour vos réponses, en fait il faut appuyer sur le bouton home et on a l'écran TV.
  • Bonjour, je pense qu'il faut appuyer sur le bouton " tv source " ou sur le bouton " TV " si vous avez programmé votre télécommande pour être compatible avec votre tv. Sinon téléchargez chez Samsung le mode d'emploi (E-Manuel) de l'enregistreur , cela doit bien être indiqué. Bon courage
  • J'ai une TV Panasonic je clic sur le bouton : Last View, sur d'autres sur le bouton :Source, Sur une autre télécde sur le bouton représentant une TV. Ma TV n'accepte pas la télécommande de l'enregistreur numérique.
  • Bonjour, reprendre la télécommande de la télé, appuyer sur source et clic sur TV bonne journée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit