Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

arret en plein enrengistrement

bonjour voila j'ai un lecteur enrengistreur SAMSUNG et lorsque j'enrengistre parfais l'enrengistrement s'arrete d'un seul coup est ce normal ? merci

panne samsung bd-h8500

bonjour ma télécommande ne répond plus aux fonction demandé merci

Branchements

Bonjour, Comment raccorder l'appareil entre un démodulateur tnt hd et un écran tv, cas de figure qui n'a semble-t-il n'a pas été envisagé par samsung , l'entrée étant prévue pour une antenne râteau...je crois faire un mauvais cauchemar! Merci

enregistrement des chaines

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon appareil il faut que je réinstalle toutes les chaînes. Elles ne sont pas gardées en mémoire. Donc impossible de programmer un enregistrement. Merci pour votre réponse.

plus de 2 enregistrements sur 2 chaines differentes horaires differents

bonjour j'ai essaye plusieurs fois de programmer plusieurs (3 ou 4) enregistrements à des heures differentes et sur des chaines differentes mais je n'obtiens toujours que 2 seuls enregistrements serait ce limité à 2 enregistrements ? hier j'ai regarde... voir la suite

transfert données vers le HDD

Bonsoir, Je souhaiterai copier des vidéos ou photos de mon PC ou d'une clef USB vers le HDD du samsung BD-H8500. Je ne sais comment faire? Pouvez vous m'aider? D'avance merci. Cordialement, Daniel.

Compatibilité décodeur CANAL

Bonjour, Je cherche un enregistreur qui soit compatible avec le décodeur CANAL (SAT). Est-ce le cas de ce modèle ? J'ai lu que des modèles S conviendraient mais ne fonctionneraient qu'en Allemagne ! Merci

enregistreur samsung BD-H8500

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas lire certains de mes enregistrements. Il y a comme un "sens interdit" sur la fenêtre. merci

enregistreur samsung BD-HDD COMBO BD-H8500

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à lire certains enregistrements. Il y a comme une sorte de "sens interdit". pourtant l'enregistrement a bien été effectué. merci

Répondre

enregistreur samsung

bonjour je viens d'acheter un lecteur blue ray, j'ai effectué les branchements comme indiqué mais l'ecran d'accueil ne se lance pas automatiquement, je suis bloqué sur setup que dois faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit