cable h d m i
bonjour;le cable h d m i n etant pas fourni ;lequel acherter pour ce lecteur enregistreur Samsung? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour;le cable h d m i n etant pas fourni ;lequel acherter pour ce lecteur enregistreur Samsung? merci
Bonjour, Possédant des DVD zone 1, j'aimerai savoir si ce lecteur enregistreur les lit ? Merci d'avance.
Bonjour. Je viens d'acheter le Samsung BD-H8500 qui m'a paru d'un bon rapport qualité-prix. J'ai fait tous les branchements requis (secteur, antenne, HDMI). A l'allumage, l'écran reste bloqué sur "setup" à l'étape 1 (choix de la langue) et RIEN NE FONCTIO... voir la suite
Bonjour, J'ai 3 QUESTIONS; 1) peut on raccorder Le BDH 8500 a canal plus satellite et enregistrer les programmes ou films et comment !??? 2) Comment configurer pour le lecteur Samsung pour lire mes DVD Dvix et autres que Blu Ray . 3) peut on enregist... voir la suite
bonjour Pendant la lecture de programmes TV enregistrés, il se produit, de manière intempestive et aléatoire, des mises en pause qui nécessitent, pour poursuivre la lecture, d'appuyer sur la touche play. Y a-t-il un remède à cette anomalie? merci
Bonjour, comment peut on effacer un enregistrement ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que faire en premier pour programmer après avoir allumer tv et enregistreur bd h 8500? merci
bonjour J’utilise un enregistreur HD-8500 Samsung : lors d’une programmation d’un nouvel enregistrement, j’ai eu un message m’informant qu’il fallait libérer delà place sur le disque dur. J’ai donc procédé à la suppression de certains enregistrements dan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je suis dans gestion des programmes je n'arrive pas à changer les dates , heures et chaîne choisie merci
bonjour lorsque je suis dans gestion des programmes je n'arrive pas à changer les dates , heures et chaîne choisie merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil