Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

cable h d m i

bonjour;le cable h d m i n etant pas fourni ;lequel acherter pour ce lecteur enregistreur Samsung? merci

DVD multizone

Bonjour, Possédant des DVD zone 1, j'aimerai savoir si ce lecteur enregistreur les lit ? Merci d'avance.

Répondre

Setup du Samsung BD-H8500

Bonjour. Je viens d'acheter le Samsung BD-H8500 qui m'a paru d'un bon rapport qualité-prix. J'ai fait tous les branchements requis (secteur, antenne, HDMI). A l'allumage, l'écran reste bloqué sur "setup" à l'étape 1 (choix de la langue) et RIEN NE FONCTIO... voir la suite

Répondre

configuration du Samsung -BDH8500

Bonjour, J'ai 3 QUESTIONS; 1) peut on raccorder Le BDH 8500 a canal plus satellite et enregistrer les programmes ou films et comment !??? 2) Comment configurer pour le lecteur Samsung pour lire mes DVD Dvix et autres que Blu Ray . 3) peut on enregist... voir la suite

Répondre

BD H8500 - Mise en pause intempestive pendant lecture

bonjour Pendant la lecture de programmes TV enregistrés, il se produit, de manière intempestive et aléatoire, des mises en pause qui nécessitent, pour poursuivre la lecture, d'appuyer sur la touche play. Y a-t-il un remède à cette anomalie? merci

Répondre

comment peut on effacer un enregistrement ?

Bonjour, comment peut on effacer un enregistrement ? merci

programmer un enregistrement

Bonjour, que faire en premier pour programmer après avoir allumer tv et enregistreur bd h 8500? merci

Libérer de l’espace sur le disque dur

bonjour J’utilise un enregistreur HD-8500 Samsung : lors d’une programmation d’un nouvel enregistrement, j’ai eu un message m’informant qu’il fallait libérer delà place sur le disque dur. J’ai donc procédé à la suppression de certains enregistrements dan... voir la suite

l enregistrer des films ou émissions

Bonjour lorsque je suis dans gestion des programmes je n'arrive pas à changer les dates , heures et chaîne choisie merci

Répondre

l enregistrer des films ou émissions

bonjour lorsque je suis dans gestion des programmes je n'arrive pas à changer les dates , heures et chaîne choisie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit