Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

avec mon enregistreur BD-H8500 je n'arrive pas a enregistrer les chaines de canal sat .

Bonjour je viens d'acheter en combo BD-H8500 et je n'arrive pas à enregistrer les chaines cryptées. Vraisemblablement un problème de mauvais branchement de ma part mais je n'y arrive pas, merci de votre aide

Impossible d'aller sur diffusion pour refaire la liste des chaines

Bonjour Impossible de descendre sur diffusion pour changer la liste des chaines merci

Décodeur tv Orange et cet appareil

Bonjour, Je cherche un appareil qui puisse me permettre d'enregistrer les programmes via mon décodeur tv Orange. En effet, la réception tv par l'antenne tv du toit est hs et nous ne pouvons regarder la tv que via le décodeur tv orange (relié en hdmi à la... voir la suite

Répondre

SAMSUNG BD-H8500 .REGLAGE

BONJOUR QUAND JE LANCE LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES,MON LECTEUR N'EN TROUVE AUCUN. JE N'ARRIVE DONC PAS A FAIRE DES ENREGISTREMENT CAR POUR LE FAIRE IL FAUT QUE LE LECTEUR TROUVE DES CHAINES. BESOIN D'AIDE SVP MERCI

Suppression vidéos sur disques/clefs externes

Bonjour, Je souhaite supprimer des vidéos sur mon disque externe ou clef externe... Lorsque l'on créé un enregistrement sur le disque interne lors de la visualisation des vignettes le bouton en haut à droite permet de supprimer des enregistrements. Lo... voir la suite

Répondre

Installation des chaines

Bonjour Les chaînes de TV 2 3 4 5 de la TNT sont invisibles sur mon BD H8500 Samsung alors qu'elles le sont directement sur le téléviseur par la même antenne. J'ai réinstallé sans succès. Merci

DETECTION DE CHAINE

BONJOUR QUAND JE LANCE LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES,MON LECTEUR N'EN TROUVE AUCUN. JE N'ARRIVE DONC PAS A FAIRE DES ENREGISTREMENT CAR POUR LE FAIRE IL FAUT QUE LE LECTEUR TROUVE DES CHAINES. BESOIN D'AIDE SVP MERCI

conseil pour enregistré

Bonjour, J'aimerais qu'on me guide pour enregistrer merci

Fonctionnement sans internet

Bonjour, je voudrais acheter ce produit pour une personne agée qui s'en servirai que pour enregistrer la TV. elle n'a pas internet. Est ce je pourrais quand même configurer le produit sans internet. Merci de votre réponse.

relier à un pc pour regarder une émission en replay (pas de décodeur TV avec mon abonnement sfr)

Bonjour, J'ai interrogé des vendeurs, personne n'a su me dire si cela était possible (je suis sénior, je me débrouille mais ne suis pas "au top" de tout). Voilà : si je relie mon pc à l'enregistreur (par cable éthernet ou wifi) puis-je lire dans le cadr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit