Difficult
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, cet enregistreur semble présenter certaines difficultés. Il contient toutes les chaines de la TNT ....plus quelques unes, dont 3 chaines de CanalSat. Par contre sur la touche "GUIDE" de la telecommande (il s'agit de fonction EPG) seule une partie des chaines mentionnées contiennent des programmes. Je "suppose" que cette liste varie suivant votre lieu géographique ( perso St Etienne 42). Par exemple Fr3 est toujours vide. Mais le pire est que le contenu de chaque chaine est complètement variable. Ainsi Fr5 et Arte qui sont les 2 chaines que j'utilise le plus avaient les programmes de la journée complète, puis depuis 2 ou 3 semaines je n'ai plus que les programmes 1 h ou 2 à l'avance !!! .... comme d'ailleurs sur la majorité des chaines.
Par contre si vous pouvez capter des programmes en wi-fi, clic sur bouton "HOME" qui ouvre Ecran d'accueil, bouton "6" qui ouvre fonction "SAMSUNG APPS" (voir indications "détaillée" !!! sur E-manual) et là bon courage. J'espère que vous trouverez des amis sur ce sites qui sont plus forts que moi ! Amitiés