Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Libérer de l’espace sur le disque dur

bonjour J’utilise un enregistreur HD-8500 Samsung : lors d’une programmation d’un nouvel enregistrement, j’ai eu un message m’informant qu’il fallait libérer delà place sur le disque dur. J’ai donc procédé à la suppression de certains enregistrements dans la liste de programmation mais cela ne semble pas libérer de la place dur le disque dur et je ne peux toujours pas enregistrer de nouveaux programmes... Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Libérer de l’espace sur le disque dur

  • Rebonjour suite à mon message de 15h50, j'ai oublié de préciser un détail : quand vous raccordez le DDE, le disque dur interne n'est plus utilisable, à ma connaissance Amitié
  • Bonjour, personnellement j'ai déjà eu ce genre de problème avec divers appareils. Maintenant j'utilise systématiquement un DDE (disque dur Externe de 1To .... ou plus s'il y a lieu) et là je me permet de vous conseiller fortement la marque WD (Western Digital) Amitié
  • Bonjour Audrey2607 regarder le mode d'enregistrement que vous avez sélectionner a savoir ci vous enregistre en HD ou normal. De plus enregistré vous beaucoup? car la capacité du disque dur est normalement prévue pour enregistré 160 heures. Et pour ma part ce matériel est compliqué a utiliser. Cordialement Chouchou60.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit