clé usb enregistreur samsung BD-H8500
Bonjour, Quelle clé USB choisir à installer sur mon samsung BD-H8500 Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle clé USB choisir à installer sur mon samsung BD-H8500 Merci d'avance
Bonjour,Comment pratiquer pour enregistrer un 45 tours qui serait un peu trop grand pour l'emplacement qui lui est réservé?également j'y ai installé une clé USB dont il m'est mis en garde de la possibilité de perdre mes fichiers en formatant cette clé USB... voir la suite
Bonjour Comment supprimer un enregistrement? Merci
Bonjour, comment fait on pour vider le disque dur,je ne plus enregistrer alors que j'ai tout effacé Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ,je ne sais pas le faire fonctionner merci
Bonjour, Peut on piloter le lecteur enregistreur Samsung BD H8900 avec un smartphone ou tablette. Merci, cordialement
bonjour Des utilisateurs ont ils eu ce problème d'enregistrement qui se présente de temps en temps? L'enregistrement programmé se fait normalement. Mais lorsque je veux le relire un logo rouge apparaît sur le titre et impossible de lire cet enregistremen... voir la suite
Bonjour est il possible de raccorder l appareil directement sur la box de canal sat? Merci
Bonjour, Comment branche l enregistreur avec une box free ? Quels fils faut il utilisé ? L enregistreur ne trouve pas de chaines merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil