passage à la fibre
Bonjour On vient de m'installer la fibre, mon Samsung BD-H8500 est-il compatible avec la UHD? Si oui comment modifier les branchements pour que cela marche? Merci d'avance. Goumat.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour On vient de m'installer la fibre, mon Samsung BD-H8500 est-il compatible avec la UHD? Si oui comment modifier les branchements pour que cela marche? Merci d'avance. Goumat.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand je"navigue" sur l'écran soit pour chercher un programme enregistré afin de le visionner, ou au contraire pour supprimer un programme déjà visionné, l'appareil (samsung h-8500) se bloque brusquement et je ne peux plus rien faire, ni même... voir la suite
Bonsoir, Je reçois la TV via une Livebox fibre et un décodeur TV d'Orange. Comment connecter correctement mon enregistreur ? Merci de votre aide. Tsugaru.
Bonjour il est possible d’enregistrer sur un disque dur externe, impossible de lire sur PC certes, mais est il possible de lire ce disque dur externe sur autre enregistreur de même marque et modèle ? Merci
Bonjour, lorsque avec la touche TV source je choisi magnetoscope l'image de la chaine tele parait sur l'écran mais impossible d'avoir l'écran d'accueil et donc de programmer un enregistrement Merci de vos réponses
bonjour y a -il une manière plus rapide de supprimer les plages de pub sur un enregistrement car actuellement je suis obligé de supprimer une plage puis sortir refaire option suppression partiel et repartir du début de l'enregistrement afin d'arriver à u... voir la suite
Bonjour, Peut-on enregistrer sur un disque dur externe usb ? merci
bonjour Mon lecteur BD-H8500 de bloque sur " Hello " à la mise sous tension .J'ai essayé toutes les procédures glanées ça et là et même la méthode donnée par Samsung ( maintient du bouton M/A pendant plusieurs secondes pour tout réinitialiser etc)Quelqu'... voir la suite
Bonjour, ma télécommande marche bien avec mon lecteur, mais plus avec la télé, si quelqu'un sait comment faire pour la réinitialisation je suis preneur, merci d'avance ! !??
bonjour besoin de rechercher les chaines suite à déménagement merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil