Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

L aplication Netflix ne marche pas

Bonjour, mon appli Netflix ne marche pas, elle s'ouvre cela affiche Netflix sur un fond rouge et ensuite cela me met "une erreur c'est produite" sur fond noir... mon lecteur est à jour, j'aimerais essayer de desinstanller lappli mais je n'y arrive pas... et je n'arrive non plus à la mettre à jour... Avez vous des solutions? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question L aplication Netflix ne marche pas

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil complètement. 1 Brancher l'appareil sur le secteur et sur un TV. 2 Allumer l'appareil et attendre son initialisation. 3 Appuyer sur la touche «Home» de la télécommande pour avoir les Menus. 4 Appuyer sur la touche STOP de la façade de l'appareil pendant environs 10 secondes. 5 L'appareil affiche un message sur le téléviseur et se réinitialise. Bonne journée.
  • Merci beaucoup cela marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit