Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

- 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

connexion de l'enregistreur SAMSUNG BD-H8500

Bonsoir, Je reçois la TV via une Livebox fibre et un décodeur TV d'Orange. Comment connecter correctement mon enregistreur ? Merci de votre aide. Tsugaru.

Consulter les 3 réponses à la question connexion de l'enregistreur SAMSUNG BD-H8500

• Re, J'ai relié par câble HDMI l'enregistreur à la TV, quand j'allume l'enregistreur j'ai le message "set up" dans la fenêtre mais impossible d'ouvrir le menu "paramètres".! Votre solution n'a rien donné.Cordialement, Tsugaru.
  • Bonjour et merci, je vais essayer et reviendrai si nécessaire . Tsugaru
  • Bonsoir,

il suffit de brancher le câble HDMI sortant du BD-H8500 à la télé. si la télé n'a pas d'entrée HDMI: brancher le cable antenne du mur à l'entrée IN décodeur orange, sortir de la sortie OUT du décodeur pour aller à l'entrée antenne du BD-H8500 puis de la sortie du BD aller à l'entrée antenne de la télé.

Cordialement

Nanard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit