ajouter des chaines a mon lecteur enregistreur SAMSUNG BD-h8500
Bonjour, Comment ajouter des chaines sur la Samsung BD-H8500 ,Un grand merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment ajouter des chaines sur la Samsung BD-H8500 ,Un grand merci.
Bonjour Je ne peux plus accéder au menu de mon Blu-Ray ni même enregistrer. Si quelqu'un à déjà eu le problème et l'a résolu, je suis près à l'écouter. Merci.
Bonjour Je souhaite transférer un fichier de mon Samsung BD-H8500 vers une clé USB ou un disque dur externe merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourreste bloqué sur hellomerci
Bonjour mon lecteur se bloque d'un coup plus de connexion tout s'arrête puis revient mais la télécommande ne répond plus .Que dois-je faire merci j'a débranché et rebranché mais il faut attendre longtemps que ça revienne. Il fonctionnait si bienMerci
Bonjour, mon appli Netflix ne marche pas, elle s'ouvre cela affiche Netflix sur un fond rouge et ensuite cela me met "une erreur c'est produite" sur fond noir... mon lecteur est à jour, j'aimerais essayer de desinstanller lappli mais je n'y arrive pas... ... voir la suite
BONJOUR IMPOSSIBLE D'ALLER A L'ECRAN D'ACCUEIL DES QUE J'APPUIS SUR HOME(LA PETITE MAISON) JE TOMBE SUR LES PARAMETRES MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour On vient de m'installer la fibre, mon Samsung BD-H8500 est-il compatible avec la UHD? Si oui comment modifier les branchements pour que cela marche? Merci d'avance. Goumat.
bonjour Quand je"navigue" sur l'écran soit pour chercher un programme enregistré afin de le visionner, ou au contraire pour supprimer un programme déjà visionné, l'appareil (samsung h-8500) se bloque brusquement et je ne peux plus rien faire, ni même... voir la suite
Bonsoir, Je reçois la TV via une Livebox fibre et un décodeur TV d'Orange. Comment connecter correctement mon enregistreur ? Merci de votre aide. Tsugaru.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil