Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

- 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

transférer un fichierde mon Samsung BD-H8500

Bonjour Je souhaite transférer un fichier de mon Samsung BD-H8500 vers une clé USB ou un disque dur externe merci 

Consulter les 6 réponses à la question transférer un fichierde mon Samsung BD-H8500

• Réponse approuvée par Darty

On ne peut pas copier un fichier du disque interne vers un support USB.

Par contre on peut enregistrer directement sur disque externe USB, mais dans un format propriétaire qui ne peut être lu que sur l'appareil Samsung et pas sur un PC.

• Vous pouvez transférer un fichier vers une clé USB ou vers un disque dur externe, mais votre lecteur voudra d'abord les formater et vous perdrez tout ce que vous avez sur ces supports externes. D'autre part ces supports à l'avenir seront inféodés au lecteur ne pouvant plus servir sur d'autres appareils (ordinateurs...)

• Merci à tous pour vos réponses... 

• Transfert sur support externe impossible à partir du BD-H8500. Point faible, probablement voulu par le constructeur.

• Je confirme ce qu'ont dit les deux autres membres ; désolé ! C'est une histoire de protection des données afin d'éviter leur dispersion ailleurs que sur le lecteur du Samsung.

• Bonjour. Hélas ce n'est pas possible et ça manque sur ce model !! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit