Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

panne lecteur

bonjourreste bloqué sur hellomerci

Consulter les 14 réponses à la question panne lecteur

  • bonjour,

    cet appareil reste un mystère pour moi, après un remplacement sous garantie parce qu'il se bloquait, le nouveau se bloque également quelques fois sur une chaine pendant exactement 15mn (a chaque fois 15 mn) et fait un reboot (il s'arrête et redemarre) bref un appareil que je ne regretterai pas quand il me lachera

  • Débranchez rebranchez

  • Puisque l'opération précédente que je ne pas le seul à vous avoir soumise ne résout rien, essayez de faire un appui sur la touche blanche BD de la télécommande qui m'a déjà servi pour débloquer l'accès au lecteur ; on ne sait jamais !

  • débranché le et vous attender un moment et rebranché

  • Il arrive que l'appareil bug. En général le débrancher permet de le réinitialiser.

  • bonjour je vous remercie tous pour vos réponsesje l'ai laissé débranché longtemps quand je le rallume il reste toujours sur HELLOil n'y a que le lecteur disque qui peut s'ouvrir et se fermer sans lire le dvdpas d'affichage sur la téléil doit exister un moyen de le réinitialiser mais je ne trouve pas
  • appuyer plusieurs fois sur le bouton pour accéder à l'écran d'accueil au bout de plusieurs fois apparait

    en bas à gauche de votre écran inscrit indisponible continuer a presser 3 ou 4 fois puis apparait

    l'écran d'accueil sur lequel vous faites votre choix à l'aide du bouton de la télécommande qui selectione les éléments de menu à l'aide des 4 fleches puis valider à l'aide du bouton central.

    En espérant avoir pu vous dé panner ....

    cordialement

    M.H

  • Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher le lecteur ? C'est une sorte de remise à zéro qui est souvent efficace. Sinon, je ne vois pas ce que cela peut être, je n'ai jamais eu ce cas.

  • Bonjour. L'avez vous débrancher et rebrancher pour redémarrer au départ ?? Car moi c'est ce que j'avais fais et impeccable .

  • Je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit