Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Peut-on regardé des programmes Canal Sat Canal +

Bonjour. Peut-on regardé des programmes Canal Sat Canal +(décodeur) sur l'enregistreur vidéo Samsung BD-H8500.Merci.

Samsung BD-H8500

Bonjour Peut-on le brancher sur un décodeur Canal + et enregistré y-a-t-il une sortie AV1, AV2 y-a-t-il un double tuner HD y-a-t-il des entrées de prises péritel et HDMI Au sujet des enregistrements peut on les éditer , couper et assembler et enl... voir la suite

samsug bd_h8500 bloqué

Bonjour, Un technicien du SAV s'est déplacé pour me mettre fonctionnel mon enregistreur bd-h8500. Quelques explications:l'enregistrement, programmation. je programmais, j'allais dans liste pour retrouver, à titre d'essais! Mais voila depuis une quin... voir la suite

Appli netflix

Bonjour, Comment faire fonctionner l'appli Netflix. Je le lance mais je reste bloquer sur l'écran d'accueil. Je précise que je possède un compte Netflix plusieurs ecrans. Merci pour vos réponses .

Chaîne en anglais

Bonjour, Après la recherche automatique, quelques chaines sont en anglais et je n'arrive pas à les avoir en français (tmc,Arte...) Merci de m'aider

Enregistreur BD-H8500

Bonjour, Est-ce que cet appareil enregistre les sous titres pour malentendants sur TNT? Napols

utilisation graveur samsoung BD-H-8500 reglage

Bonjour, Sur mon graveur SAMSOUND 8500 j'active REC. Comment régler le tepms d'enregistrement? Je programme mon graveur ''canal/émarrage fin d'enregistrement'' un écran s'ouvre qui propose de titrer cet enregistrement. Est affiché éditer,où se trouve ... voir la suite

Répondre

utilisation graveur samsoung BD-H-8500

Bonjour, Utilisation REC comment programmer la l'espace de temps d'enregistrement? Programmation effectuée'' canal/démarrage et fin d'enregistrement OK'' un écran apparait je ne trouve pas la façon de titrer cet enregistrement. Merci d'avance

peut on programmer un enregistrement d une émission qui est diffusée le lendemain

bonjour peut on programmer un enregistrement d une émission qui est diffusée le lendemain merci

dvd non supporté

Bonjour, impossible de lire un dvd-rw (format non supporté) quelles références de DVD sont compatibles ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit