Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

samsug bd_h8500 bloqué

Bonjour, Un technicien du SAV s'est déplacé pour me mettre fonctionnel mon enregistreur bd-h8500. Quelques explications:l'enregistrement, programmation. je programmais, j'allais dans liste pour retrouver, à titre d'essais! Mais voila depuis une quinzaine de jours je suis sans mon enregistreur qui a fonctionné une huitaine de jours bloqué. J'allume mon enregistreur il se s'affiche sur le canal 5 je ne peux l'en déplacer sur autre canal; Je peux aller sur list il s'ouvre sur un écran affiché de 2 fenêtres: En haut à gauche de l'écran: Prog.TV HD Puis 2 fenêtres: une droite Affichée HD La seconde: data taveler 3.0 Au dessous: Regardez les émissions TV enregistrées à partir du périphérique USB. A partir se là je suis bloqué sans possibilité de passer sur une autre fonction. Gros inconvénient, ce lecteur est livré sans notice d'utilisation, qui est anormal. J'ai toujours trouvé ans l'achat de mes enregistreurs une notice explicative des différentes fonctions. Je regrette énormément l'achat de ce matériel moi qui étais SONY. Pouvez-vous peut-être me renseigner. Bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question samsug bd_h8500 bloqué

  • Bonjour, Il serait souhaitable que vous repreniez la mise en route initiale pour redémarrer en conditions "usine". Sinon, comme vous avez eu affaire avec le SAV, il serait peut-être judicieux de le recontacter. Bien à vous YJ
  • Bonjour, la notice d'utilisation de l'enregistreur BD-H8500 est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451 Bonne lecture à tous jbst47

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit