Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

comment programmer un enregistrement

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ,je ne sais pas le faire fonctionner merci

Consulter les 7 réponses à la question comment programmer un enregistrement

  • je peux vous envoyer le manuel de cet appareil, je vais essayer par l'option ajouter une image : ça ne marche pas ! Ecrivez moi à l'adresse bejema2@orange.fr je vous l'envoi.
  • Merci beaucoup mon problème est enfin résolu.
  • Touche home Avec flèches de navigation Gestion Programme valid 3 fois Avec flèches de navigation sélectionner chaîne Pour répétition manuel pour programmation hebdomadaire. etc... jusqu’en bas de la fenêtre. Il faut naviguer et valider pour chaque choix. Bonne programmation.
  • Bonjour, J'ai mis il y a quelque temps sur ce site la notice de l’enregistreur Samsung BD-H8500 Si vous ne la retrouvez pas je peux vous la renvoyer Cordialement jbst47
  • Moi aussi en précisant que l'écran apporté par la touche "Guide" peut demander du temps pour s'afficher complètement. Cela va plus vite en se plaçant sur le canal video correspondant à l'enregistrement que l'on souhaite programmer.
  • Je ne peux que confirmer l'explication de BlanchardG8641 Bonne chance !
  • -soit par la touche guide,puis la touche rec -soit par home ,puis gestion programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit