Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Programmer Samsung BD-H 8500

bonjour comment programmer un enregistrement Merci

enregistrement différé

bonjour, comment faire lors d'une programmation de 23h à 1heure pour que l'enregistrement ne s’arrête pas à 24 heures? Merci

installation lecteur enregistreur samsung BD H 8500

bonjour dans la notice fournie avec l'appareil ,il n'y a pas de schéma de cablage avec satellite décodeur canal+. lors de l'installation le schéma cablage fourni est avec antenne hertzienne. Comment je peux procéder avec satellite et canal+. Merci d'a... voir la suite

Répondre

Suppression d'enregistrements

bonjour Comment sélectionner plusieurs éléments enregistrés sur le Samsung H8500 pour les supprimés en une seule fois ? merci

Signal faible

Bonjour, Pas moyen d avoir les chaines TV avec mon lecteur bleu ray 3D samsung, sur mon écran c est marqué indisponible, merci

Enregistrement de la VO ou version multilingue

Bonjour, j'aimerais savoir si le lecteur-enregistreur Samsung BD-H8500 enregistre bien les émissions en VO ou version multilingue quand celles-ci sont proposées. J'ai eu une très mauvaise surprise avec un autre appareil récent. Merci. Cordialement, Corinn... voir la suite

Répondre

Titres des enregistrements

bonjour Comment mettre un titre AVANT un enregistrement manuel ? Avec mon vieux SONY cela ce fait très facilement, mais avec le H8500 .... Merci si vous avez une solution.

Enregistrement bloqué

BONJOUR, J'AI UN SAMSUNG BD-H8500/ZF DEPUIS MAI 2016, COUPLE À UN SAMSUNG UE55JU5570. L'ENREGISTREUR EST PARFOIS CAPRICIEUX... PROBLÈME : " VENDREDI JE PROGRAMME CANDICE RENOIR, L'ENREGISTREMENT EST BIEN FAIT POUR UN TEMPS DE 2h04, MAIS IL M'EST IMPOSS... voir la suite

supprimer un enregistrement lu sur BD-H8500

bonjour, comment supprimer un enregistrement lu sur BD-H8500 Merci . YP

Enregistreur Samsung BD-H8900

Bonjour, Je viens d'acheter et installer l'Enregistreur Samsung BD-H8900. Lors de la vision des chaines TV il y a pour certaines comme la 6 , arte, la 8 et d'autres de très fréquents encarts en haut à droite, plus ou moins grands selon la chaine qui rap... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit