Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

DETECTION DE CHAINE

BONJOUR QUAND JE LANCE LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES,MON LECTEUR N'EN TROUVE AUCUN. JE N'ARRIVE DONC PAS A FAIRE DES ENREGISTREMENT CAR POUR LE FAIRE IL FAUT QUE LE LECTEUR TROUVE DES CHAINES. BESOIN D'AIDE SVP MERCI

Consulter les 4 réponses à la question DETECTION DE CHAINE

  • bonjour j'ai le même problème ,mais cela ne vient pas de l'enregistreur ,mais du relais émetteur , il faut que celui-ci soit de nouveau performant . bonne journée
  • BonjourJe ne propose pas une réponse, mais une question très voisine : sur mon téléviseur, connecté à l'antenne par le câble issu du lecteur, je reçois bien toutes les chaines de la TNT, mais le lecteur ne "voit" pas une partie de chaines, 2,3,4,5, mais "voit" bien les autres. J'ai essayé sans succès de réinitialiser et de rechercher les chaines. Quelqu'un connait-il ce problème ?Merci d'avance !
  • Bonjour, Avant toute chose, vous assurer que votre téléviseur seul a bien enregistré toutes les chaînes. Si c'est le cas, cela veut dire que vous avez une bonne réception L'enregistreur fonctionne exactement comme le téléviseur pour la recherche de chaînes. Donc si votre téléviseur seul reçoit correctement les chaînes, il n'y a pas de raison que l'enregistreur ne fasse pas de même. Si tel n'est pas le cas, vérifiez bien que votre enregistreur soit connecté sur la même source antenne que votre téléviseur. A noter qu'il est bien évident que vous ne pourrez faire aucun enregistrement si votre enregistreur n'a pas mémorisé les chaînes. Bien à vous YJ
  • Bonsoir, il faut avant toute chose changer les chaînes sur la TV une fois installées, vous pourrez le faire sur l'enregistreur - courage Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit