Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

comment programmer en différé un enregistrement de chaine ?

Bonjour, Sur le manuel d'utilisation du BD-H8500 au chapitre enregistrement page 85/86 on décrit en fait la fonction time shift , en cours de visionnage de chaine. Je voudrai connaitre la procédure pour programmer un enregistrement de chaine en différé, en effet en faisant cette manip comme d'habitude, on de peut finaliser une répétition en "manuel" seule une répétition " une fois est admise" Sur las 115 pages de la notice rien n'est clair ! Merci pour l'aide

Consulter les 2 réponses à la question comment programmer en différé un enregistrement de chaine ?

  • Bonjour, ma question est simple, bien entendu j'ai bien suivi ce que tu dis, et je suis arrivé à enregistrer et lire le résultat, mais reprends ma question au sujet du : "répétition" qui te conduit à un : "répéter une fois" et qui t'interdit la répétition manuelle. Ma question portait surtout sur le manque de précision du manuel qui n'explique pas du tout la procédure d'enregistrement différé.Va voir le manuel page 85/86 et tu comprendras ! Cordialement .
  • Je ne suis pas sûr d'avoir compris toute la question mais, pour enregistrer en différé, on peut passer, sur la page d'accueil (petite maison sur la télécommande) par l'icône "gestion programmes" et se laisser guider : programmer, programmer enregistrement etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit