Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Touche volume

Bonsoir, j'ai un problème la touche son de la télécommande du lecteur ne fonctionne pas ,par contre celle de la télé oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Touche volume

  • bonjour, baisser au maximum le son de la TV "AVANT" d'allumer l'appareil
  • j'ai mis le son de la TV à 0 (marque LG) et j'ai rallumé le lecteur Samsung en tentant d'obtenir un son mais rien, aucun affichage et aucun son en appuyant sur le bouton volume.... Les 2 appareils sont reliés en HDMI, faut il ajouter un autre cable ?
  • bonjour, comment arreter le son de la TV ? j'ai le meme probleme et ne trouve rien sur les 120 pages du manuel d'utilisation merci
  • Bonjour, il faut arrêter le son de la TV et ensuite le lecteur - bonne jiournée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit