Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

enregistrement d'une emission

Bonjour comment programmer un enregistrement dd'une emission de tele le lendemain avec samsung 8500 Merci

Consulter les 18 réponses à la question enregistrement d'une emission

  • Home puis en bas à droite gestion programme puis programme puis programmer enregistrement. Sur ce tableau modifier avec flèches le canal, la date, heure début, heure fin puis OK
  • bonjour je ne peus vous repondre car je ne possede pas ce lecteur
  • Inutile de couper l'enregistreur pour enregistrer (pour JACQUESP3997)
  • programmer manuellement indiquant la date et heure
  • bjr je ne comprends pas la question un programme tv ne peut s'enregistrer qu'avant ou pendant sa diffusion.
  • Quand vous programmez vous avez les étapes suivantes gestions programmes, programmer,programmer enregistrement,antenne,canal,répétition si vous voulez programmer la même émission plusieurs jours de suite,DATE et la vous y mettez la date que vous voulez enregistrer attention à chaque foi valider sur la flèche dans le carré au centre des triangles directionnel ,l'heure de départ et de fin et ok deux fois. Moi quand je part 15 jours je programme mes 15 jours et aucun problème. J'espère vous avoir bien détaillé bonne programmation.
  • Bonjour, il suffit d'aller dans ENREGISTREMENTS après avoir choisis la chaine vous avez la date il suffit d'appuyer sur ok et ensuite changer la date. après mettre des heures de début et de fin. Bon enrégistrement.
  • Bonsoir totoch pour programmer une émission le lendemain ou jours suivants, vous allez sur HOME vous arrivez sur MULTIMÉDIA vous descendez et vous vous arrêtez sur GESTION PROGRAMME et vous suivez le guide.... bonne soirée
  • Je valide totalement ce qu'explique très clairement "JacquesP3997" !
  • Je ne comprends pas. Nous sommes aujourd'hui lundi. .Voulez-vous enregistrer une émission qui est passée hier dimanche ou voulez vous enregistrer une émission qui passera demain mardi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit