Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Consulter les 11 réponses à la question

  • Bonjour, on ne peut pas copier sur disque dvd les enregistrements effectués sur le disque dur de l'appareil.?
  • Idem pour une clé USB. Les lecteurs Samsung offrent cette possibilité
  • Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet "Enregistrement sur clé USB. "
  • non impossible
  • Suis désolée, je n'ai jamais utilisé cette fonction
  • Je l'ai fait sur un disque dur externe. Pas de pb en dehors du fait que le disque dur externe était formaté qu'il avait perdu toutes les données enregistrées et qu'il était définitivement dédié au lecteur et ne pouvait plus être utilisé avec d'autres lecteurs ou ordinateur. Il extrait également définitivement l'enregistrement du lecteur Samsung. Pour pouvoir réutiliser le disque dur externe avec mon ordinateur, j'ai été obligé de m'adresser au SAV où j'avais acheter le disque pour qu'il me le formate et devienne à nouveau utilisable. Mais les enregistrements étaient effacés. En définitif un disque externe peut être utilisé, mais il ne servira qu'au lecteur enregistreur Samsune
  • voir page 91 de la notice Samsung ( a telecharger )
  • Pour garder une copie sur un disque il faut faire les enregistrements sur un disque USB externe formaté correctement Il faut configurer l'appareil pour que les enregistrements se fassent sur le disque Externe à la place du disque interne. (D’après la notice je ne l'ai pas testé.)
  • Bonjour , Moi J'arrive à enregistrer sur un disque dur externe branché sur la face avant (à l'arrière ça ne marche pas) et formater par le Samsung.
  • Je n'ai jamais essayé. Je ne sais pas si ca va vous servir, mais en attendant mieux, voici ce qui est écrit dans la DOC : Le signal de diffusion peut être enregistré sur le disque dur externe ou interne mais la fonctionnalité de copie n'est pas prise en charge. 1. Appuyez sur le bouton HOME. L’écran d'accueil s’affiche. 2. En mode Arrêt, connectez le périphérique de stockage USB au port USB situé sur le panneau avant du produit. 3. Sélectionnez le type de contenu souhaité, puis appuyez sur le bouton E. 4. Sélectionnez Options, puis appuyez sur le bouton E. 5. Sélectionnez Envoyer, puis appuyez sur le bouton E. 6. Sélectionnez le contenu souhaité. 7. Sélectionnez Envoyer, puis appuyez sur le bouton E. 8. Sélectionnez le périphérique de destination souhaité.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit