Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Lecture des DVD-RAM

Bonjour! Pouvez-vous me dire si cet appareil lit les DVD-RAM ? Merci

changer la duree enregistrement sur disque dur

Bonjour, est-ce mode hd ou sd? merci

comment installer

Bonjour comment installer ,connecter à la télé et faire marcher le lecteur? merci

Répondre

Bloqué à l'initialisation

Bonjour Je viens d'acheter un BD-H8500, j'ai fais l'initialisation partiellement avant d'avoir une coupure de courant. Depuis, le téléviseur le reconnais puisque je l'ai dans ma liste d'appareils, mais rien ne se passe j'ai un écran noir sur la télé j'... voir la suite

effacement enregistrement sur bd h8500

Bonjour, Merci de me faire savoir comment effacer un enregistrement sur bd h8500,.

comment effacer un programme lu m

Bonjour comment effacer un programme lu merci

enregistrement

Bonjour de temps en temps ,je ne peux pas relire mes enregistrements. sur ceux ci il y a un rond rouge barré diagonalement. Avez vous déjà eu ce problème? Comment débloquer les enregistrements? Merci

Sur la télécommande les touches TV VOL et TV MUTE ne sont pas actives

Bonjour à tous Sur la télécommande les touches TV VOL et TV MUTE ne sont pas actives. Avez-vous une explication. Merci

Perte ecran accueil

Bonjour L'ecran d'accueil n'apparait plus en appuyant sur la TC "HOME" ? pourriez vous m'aider- modèle BD-H8500. Une maj logicielle manquante ? merci de votre aide.

arreter une programmation qui est en cours de marche ?

Bonjour, comment stoper ou annuler une programmation en marche Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit