Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

clé usb enregistreur samsung BD-H8500

Bonjour, Quelle clé USB choisir à installer sur mon samsung BD-H8500 Merci d'avance

enregistrer un 45 tours sur le SAMSUNG/BD-H8500

Bonjour,Comment pratiquer pour enregistrer un 45 tours qui serait un peu trop grand pour l'emplacement qui lui est réservé?également j'y ai installé une clé USB dont il m'est mis en garde de la possibilité de perdre mes fichiers en formatant cette clé USB... voir la suite

enregistrements

Bonjour, comment copier les enregistrements? merci

Comment supprimer un enregistrement?

Bonjour Comment supprimer un enregistrement? Merci

Vider le disque dur

Bonjour, comment fait on pour vider le disque dur,je ne plus enregistrer alors que j'ai tout effacé Merci

comment programmer un enregistrement

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ,je ne sais pas le faire fonctionner merci

Télécommande par tablette

Bonjour, Peut on piloter le lecteur enregistreur Samsung BD H8900 avec un smartphone ou tablette. Merci, cordialement

Répondre

Enregistrement bloqué

bonjour Des utilisateurs ont ils eu ce problème d'enregistrement qui se présente de temps en temps? L'enregistrement programmé se fait normalement. Mais lorsque je veux le relire un logo rouge apparaît sur le titre et impossible de lire cet enregistremen... voir la suite

Raccordement canal sat

Bonjour est il possible de raccorder l appareil directement sur la box de canal sat? Merci

Branchement enregistreur

Bonjour, Comment branche l enregistreur avec une box free ? Quels fils faut il utilisé ? L enregistreur ne trouve pas de chaines merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit