Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Question résolue

ajouter des chaines a mon lecteur enregistreur SAMSUNG BD-h8500

Bonjour, Comment ajouter des chaines sur la Samsung BD-H8500 ,Un grand merci.

Plus de menu

Bonjour Je ne peux plus accéder au menu de mon Blu-Ray ni même enregistrer. Si quelqu'un à déjà eu le problème et l'a résolu, je suis près à l'écouter. Merci.

transférer un fichierde mon Samsung BD-H8500

Bonjour Je souhaite transférer un fichier de mon Samsung BD-H8500 vers une clé USB ou un disque dur externe merci 

panne lecteur

bonjourreste bloqué sur hellomerci

Lecteur ne répond plus

Bonjour mon lecteur se bloque d'un coup plus de connexion tout s'arrête puis revient mais la télécommande ne répond plus .Que dois-je faire merci j'a débranché et rebranché mais il faut attendre longtemps que ça revienne. Il fonctionnait si bienMerci

L aplication Netflix ne marche pas

Bonjour, mon appli Netflix ne marche pas, elle s'ouvre cela affiche Netflix sur un fond rouge et ensuite cela me met "une erreur c'est produite" sur fond noir... mon lecteur est à jour, j'aimerais essayer de desinstanller lappli mais je n'y arrive pas... ... voir la suite

JE NE PEUT PLUS ACCEDER A L'ECRAN D'ACCUEIL

BONJOUR IMPOSSIBLE D'ALLER A L'ECRAN D'ACCUEIL DES QUE J'APPUIS SUR HOME(LA PETITE MAISON) JE TOMBE SUR LES PARAMETRES MERCI

passage à la fibre

Bonjour On vient de m'installer la fibre, mon Samsung BD-H8500 est-il compatible avec la UHD? Si oui comment modifier les branchements pour que cela marche? Merci d'avance. Goumat.

blocage soudain de l'appareil pendant l'utilisation

bonjour Quand je"navigue" sur l'écran soit pour chercher un programme enregistré afin de le visionner, ou au contraire pour supprimer un programme déjà visionné, l'appareil (samsung h-8500) se bloque brusquement et je ne peux plus rien faire, ni même... voir la suite

connexion de l'enregistreur SAMSUNG BD-H8500

Bonsoir, Je reçois la TV via une Livebox fibre et un décodeur TV d'Orange. Comment connecter correctement mon enregistreur ? Merci de votre aide. Tsugaru.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit