Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Emploi presque impossible de l' EPG ( Guide Electronique des Programmes )

Bonjour La liste des programmes TV est presque toujours vide pour la plupart ou alors il faut attendre jusqu'à 1h ou même 1/2h avant le début. Ce qui rend l’enregistreur presque inutilisable. Un grand merci pour un conseil !!

réglage

Bonjour, comment refaire le réglage de mes chaines TV sur mon enregistreur BD-HDD Combo Samsung ? merci

Stopper un enregistrement en cours

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter un enregistrement en cours car quand j'ai fait REC PAUSE avec le télécommande et que j'ai confirmé, cela m'a supprimé ce qui avait été enregistré! Merci de me venir en aide.

Chaine

Bonjour je nai que 6 chaîné au lieu de 24 quelque peu maider Merci il est neuf

ecran noir

Bonjour, a chaque coupure de courant, je devais rechercher les chaines. depuis la dernière micro coupure, je n'ai plus rien. j'ai changé les cables. j'ai un écran noir merci

Répondre

Disque dur

bonjour Quel est la capacité du disque dur ? Merci Cordialement

conseil pour paramétrer et rechercher les chaînes

bonjour Je n'arrive pas à paramétrer, la télécommande n'agit pas et cela reste sur setup merci

Problème sur enregistreur Samsung BD-H8500

Bonjour la communauté, Pourquoi tout d'un coup mon enregistreur se déconnecte d'anynet sans aucune raison, Avant pour enregistrer un programme il suffisait d'appuyer la.touche home, maintenant il faut passer par la touche TOOLS et des fois malgré que l... voir la suite

Répondre

conseil achat ordi portable

Bonjour, marque H P, je voudrais un ordi rapide ,mon debit est de 4,20 Mégas, pour regarder les infos , les vidéos, sites marchands, des photos, courrier, pdf administratif ,documentations ;budget maxi 750 euros, ma connaissance ne me permet pas de faire ... voir la suite

enregistrer des emission satelite,et lir une carte suisse

bonjour on peut enregistrer des emission satelite,et lir une carte suisse? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit