Enregistrement sur clé USB
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des programmes TV sur une clé USB neuve depuis mon BD-H8500. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre très précisément ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des programmes TV sur une clé USB neuve depuis mon BD-H8500. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre très précisément ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La liste des programmes TV est presque toujours vide pour la plupart ou alors il faut attendre jusqu'à 1h ou même 1/2h avant le début. Ce qui rend l’enregistreur presque inutilisable. Un grand merci pour un conseil !!
Bonjour, comment refaire le réglage de mes chaines TV sur mon enregistreur BD-HDD Combo Samsung ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter un enregistrement en cours car quand j'ai fait REC PAUSE avec le télécommande et que j'ai confirmé, cela m'a supprimé ce qui avait été enregistré! Merci de me venir en aide.
Bonjour je nai que 6 chaîné au lieu de 24 quelque peu maider Merci il est neuf
bonjour Quel est la capacité du disque dur ? Merci Cordialement
bonjour Je n'arrive pas à paramétrer, la télécommande n'agit pas et cela reste sur setup merci
Bonjour la communauté, Pourquoi tout d'un coup mon enregistreur se déconnecte d'anynet sans aucune raison, Avant pour enregistrer un programme il suffisait d'appuyer la.touche home, maintenant il faut passer par la touche TOOLS et des fois malgré que l... voir la suite
Bonjour, marque H P, je voudrais un ordi rapide ,mon debit est de 4,20 Mégas, pour regarder les infos , les vidéos, sites marchands, des photos, courrier, pdf administratif ,documentations ;budget maxi 750 euros, ma connaissance ne me permet pas de faire ... voir la suite
bonjour on peut enregistrer des emission satelite,et lir une carte suisse? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil