Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Stopper un enregistrement en cours

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter un enregistrement en cours car quand j'ai fait REC PAUSE avec le télécommande et que j'ai confirmé, cela m'a supprimé ce qui avait été enregistré! Merci de me venir en aide.

Consulter les 6 réponses à la question Stopper un enregistrement en cours

  • Bonjour. Sur la télécommande tu appuies sur la touche à gauche de la commande lecture : touche avec un carré noir.
  • Si c'est un enregistrement programmé à l'avance on ne peut pas l'arréter;pour un enregistrement en direct faire stop et confirmer. En principe ça ne doit pas supprimer ce qui a été enregistré.
  • Si j'ai bien compris, ,je pense que notre correspondant voulait justement arrêter SANS effacer, et ça je ne sais pas faire.
  • Vous vouliez l'arrêter ?? et bien c'est fait puisqu'il a été supprimé. Que voulez-vous d'autre ??? Dorénavant, vous remettre sur la chaîne sur laquelle vous avez prévu l'enregistrement et avec votre télécommande de l'enregistreur appuyez sur le petit carré noir à gauche pour supprimer. Cordialement
  • Bonjour, Moi quand je veux arrêter un enregistrement : j' appuie sur la touche blanche avec un carré noir !!! J' espère vous avoir aidé ?
  • Il fallait juste appuyer sur stop et confirmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit