Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Emploi presque impossible de l' EPG ( Guide Electronique des Programmes )

Bonjour La liste des programmes TV est presque toujours vide pour la plupart ou alors il faut attendre jusqu'à 1h ou même 1/2h avant le début. Ce qui rend l’enregistreur presque inutilisable. Un grand merci pour un conseil !!

Consulter les 2 réponses à la question Emploi presque impossible de l' EPG ( Guide Electronique des Programmes )

  • Bonjour Malheureusement vous n'aurez jamais la liste des programmes, que vous enregistriez 5 minutes ou une semaine avant ledit programme, d'après mon expérience depuis 6 mois. Parfois le titre du programme s'affiche APRES l'enregistrement, mais ça c'est quand vous avez de la chance. rien que pour cette raison je déconseille l'usage de cet enregistreur. je regrette ma box, mais je n'ai pas eu le choix car l'ADSL ne passe pas là où j'habite maintenant. Je suis reliée directement à la TNT.
  • Bonjour J'ai fait une réponse précisant mes recherches sur le fonctionnement incertain de l'enregistreur Samsung BD-H8500 et de son EPG bizarre Mais quand j'ai cliqué sur la fonction "ENVOYER" un message automatique m'a précisé envoi impossible, recommencer plus tard. Mais j'ai essayé une bonne dizaine fois .... Je pense qu'il faut reproduire ma réponse ? Signé Difficult

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit