arret en plein enrengistrement
bonjour voila j'ai un lecteur enrengistreur SAMSUNG et lorsque j'enrengistre parfais l'enrengistrement s'arrete d'un seul coup est ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour voila j'ai un lecteur enrengistreur SAMSUNG et lorsque j'enrengistre parfais l'enrengistrement s'arrete d'un seul coup est ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma télécommande ne répond plus aux fonction demandé merci
Bonjour, Comment raccorder l'appareil entre un démodulateur tnt hd et un écran tv, cas de figure qui n'a semble-t-il n'a pas été envisagé par samsung , l'entrée étant prévue pour une antenne râteau...je crois faire un mauvais cauchemar! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon appareil il faut que je réinstalle toutes les chaînes. Elles ne sont pas gardées en mémoire. Donc impossible de programmer un enregistrement. Merci pour votre réponse.
bonjour j'ai essaye plusieurs fois de programmer plusieurs (3 ou 4) enregistrements à des heures differentes et sur des chaines differentes mais je n'obtiens toujours que 2 seuls enregistrements serait ce limité à 2 enregistrements ? hier j'ai regarde... voir la suite
Bonsoir, Je souhaiterai copier des vidéos ou photos de mon PC ou d'une clef USB vers le HDD du samsung BD-H8500. Je ne sais comment faire? Pouvez vous m'aider? D'avance merci. Cordialement, Daniel.
Bonjour, Je cherche un enregistreur qui soit compatible avec le décodeur CANAL (SAT). Est-ce le cas de ce modèle ? J'ai lu que des modèles S conviendraient mais ne fonctionneraient qu'en Allemagne ! Merci
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas lire certains de mes enregistrements. Il y a comme un "sens interdit" sur la fenêtre. merci
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à lire certains enregistrements. Il y a comme une sorte de "sens interdit". pourtant l'enregistrement a bien été effectué. merci
bonjour je viens d'acheter un lecteur blue ray, j'ai effectué les branchements comme indiqué mais l'ecran d'accueil ne se lance pas automatiquement, je suis bloqué sur setup que dois faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil