Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

plus de 2 enregistrements sur 2 chaines differentes horaires differents

bonjour j'ai essaye plusieurs fois de programmer plusieurs (3 ou 4) enregistrements à des heures differentes et sur des chaines differentes mais je n'obtiens toujours que 2 seuls enregistrements serait ce limité à 2 enregistrements ? hier j'ai regarde la 2 jusqu'à 22 h 40 sur la tnt et j'avais programmé dans l'après midi la sute de la 2 qui commencait normalement à 22 h 35. Est ce pour ces 5 minutes de décallage que cela n'a rien enregistré merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question plus de 2 enregistrements sur 2 chaines differentes horaires differents

  • PaulgilbertR2061 Bonjour, on ne peut enregistrer que 2 chaînes en même temps, plus regarder une chaine de tv Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451
  • Il y a deux tuner tnt sur l’appareil Cela permet d’enregistrer à la même heures par exemple deux programmes Dans ce cas on ne peut regarder une chaine que si elle fait partie du même faisceau que les chaines en cours d’enregistrement. Ceci étant vous pouvez enregistrer plusieurs enregistrements des lors qu’il n’y a pas de chevauchement d’horaire. Mais l’appareil lors de la saisie signale l’anomalie qu’il y a lieu de corriger
  • Je confirme que l on peux programmer au moins jusqu'à 16 enregistrements à l'avance, mais pas plus de 2 enregistrements simultanés, un chevauchement de même 1 mn ne fonctionne pas. Donc faire attention en programmant que les heures de début et/ou de fin ne se chevauchent pas s'il y a plus de 2 enregistrements.
  • bonjour j'ai le meme probleme sur ce type d'appareil deux enregistrements sont possible c'est le maxi en meme temps bien amicalement
  • bonjour l'appareil possède 2 turner TNT, il n'est possible de programmer que 2 programmes sur le même créneau horaire, il ne faut pas qu'il y ai de chevauchement de plus de deux programmes
  • Bonjour, on ne peut enregistrer que 2 chaînes en même temps, plus regarder une chaine de tv Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451
  • Je confirme les réponses ci-dessus. On peut enregistrer plusieurs émissions au moins jusqu’à 16, En cas d'enregistrements simultanés c'est limité à 2 en même temps. Si on enregistre plus de 2 émissions Il faut s'assurer qu'il n'y a pas de chevauchement. par exemple sur la 2 de 20h à 21 h, sur la 3 de 20h à 21 h ça marche. Pour enregistrer une autre émission il faut programmer à partir de 21h et non de 20h55 par exemple.
  • Bonjour. Il me semble que c'est un double tuner permettant 2 enregistrements en même temps... pas un quadruple ou un quintuple :-)
  • A ma connaissance : 1. Il n'y a pas d'influence de ce qu'on regarde sur ce qui est enregistré ; 2. L'appareil peut enregistrer en permanence 2 programmes différents dès lors qu'il n'y a pas chevauchement des horaires d'enregistrement (2 tuners). Au total, auriez-vous fait une erreur dans la programmation des enregistrements ?
  • Bonjour, Je ne peux répondre à votre 1ère question car je n'ai jamais programmé plus de deux enregistrements. Pour la seconde question une programmation est indépendante d'une chaîne qu'on regarde. Avez-vous constaté l'existence du symbole rouge après avoir programmé l'enregistrement commençant à 22h35 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit