Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

plus de 2 enregistrements sur 2 chaines differentes horaires differents

bonjour j'ai essaye plusieurs fois de programmer plusieurs (3 ou 4) enregistrements à des heures differentes et sur des chaines differentes mais je n'obtiens toujours que 2 seuls enregistrements serait ce limité à 2 enregistrements ? hier j'ai regarde la 2 jusqu'à 22 h 40 sur la tnt et j'avais programmé dans l'après midi la sute de la 2 qui commencait normalement à 22 h 35. Est ce pour ces 5 minutes de décallage que cela n'a rien enregistré merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question plus de 2 enregistrements sur 2 chaines differentes horaires differents

  • Les heures de début et de fin doivent se chevaucher,il faut donc décaler en conséquence
  • Bonjour, on ne peut enregistrer que 2 chaînes en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit