Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

suppimer

Bonjour, Quand on veut supprimer un enregistrement en passant par "option" "supprimer", l'enregistrement est-il bien supprimé du disque dur? merci

suppression des programmes

Bonjour, Lorsque l'on supprime des programmes enregistres, la suppression est bien effectuée dans la liste, mais pas dans la "mémoire". Comment faire ?

lire un enregistrement pendant un autre enrigestrement ?

Bonjour, Peut-on lire un enregistrement déjà sur le DD pendant un nouvel enregistrement en cours ? Merci Crdlt

transfert enregistrement sur DDr externe

Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement sur un disque dur externe ou une clé USB? Merci

comment lire enrégistrements sur disque dur Samsung BD-H8500

Bonjour, Aucune précision sur le manuel d'utilisation pour enregistrer soit sur DVD soit sur disque dur et rien non plus la manipulation pour les lire. J'enregistre et ensuite....??? merci

deux enregistrements simultanés

Bonjour Peux t-on enregistrer deux chaines différentes (enregistrements programmés) et regarder une 3e chaine en même temps? merci

Adapté au satellite?

Bonjour, on m'a dit que cet appareil ne fonctionnerai pas car je suis raccordée à l'antenne satellite. C'est vrai? Merci

enregistremenst différés

Bonjour, l'appareil doit il être éteint pour ce genre d'enregistrement? merci

utilisation de la touche "saut"

Bonjour, je ne regarde jamais la tv en direct le soir et ne regarde que des enregistrements avant j avais un enregistreur d'une autre marque qui me permettait lors de la lecture d'un enregistrement de passer la pub en appuyant une ou plusieurs fois sur ... voir la suite

enregistrement via la touche guide (epg)

Bonjour, lorsque j enregistre via la touche guide (epg) il me manque la fin de l'emission notamment sur tf1 qui ne respecte pas les horaires avant j'avais un enregistreur d'une autre marque qui me permettait de rajouter 10, 20 ou 30 mn supplementaires af... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit