suppimer
Bonjour, Quand on veut supprimer un enregistrement en passant par "option" "supprimer", l'enregistrement est-il bien supprimé du disque dur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand on veut supprimer un enregistrement en passant par "option" "supprimer", l'enregistrement est-il bien supprimé du disque dur? merci
Bonjour, Lorsque l'on supprime des programmes enregistres, la suppression est bien effectuée dans la liste, mais pas dans la "mémoire". Comment faire ?
Bonjour, Peut-on lire un enregistrement déjà sur le DD pendant un nouvel enregistrement en cours ? Merci Crdlt
Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement sur un disque dur externe ou une clé USB? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Aucune précision sur le manuel d'utilisation pour enregistrer soit sur DVD soit sur disque dur et rien non plus la manipulation pour les lire. J'enregistre et ensuite....??? merci
Bonjour Peux t-on enregistrer deux chaines différentes (enregistrements programmés) et regarder une 3e chaine en même temps? merci
Bonjour, on m'a dit que cet appareil ne fonctionnerai pas car je suis raccordée à l'antenne satellite. C'est vrai? Merci
Bonjour, l'appareil doit il être éteint pour ce genre d'enregistrement? merci
Bonjour, je ne regarde jamais la tv en direct le soir et ne regarde que des enregistrements avant j avais un enregistreur d'une autre marque qui me permettait lors de la lecture d'un enregistrement de passer la pub en appuyant une ou plusieurs fois sur ... voir la suite
Bonjour, lorsque j enregistre via la touche guide (epg) il me manque la fin de l'emission notamment sur tf1 qui ne respecte pas les horaires avant j'avais un enregistreur d'une autre marque qui me permettait de rajouter 10, 20 ou 30 mn supplementaires af... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil