Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

nomme titre automatiquement

Bonjour, Il semblerait que cet enregistreur ne nomme pas les titres automatiquement lors d'un enregistrement à la volée ou lors de la programmation. Pouvez-vous me le confirmer ? merci

lecture sur clé USB et DVD

Bonjour, les nouveaux enregistreurs en HD ne lisent plus les clés USB avec films en format AVI ni les DVD enregistrés en SD. Est-ce que cet appareil le fait ?

Adaptateur

Bonjour, Mon enregistreur à un format vidéo MPEG2 est ce que je pourrai continuer à enregistrer, à partir du 05/04, si je le branche sur un adaptateur? Merci

Enregistrement lisible sur PC

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les enregistrements effectués, une fois copiés sur PC via disque externe ou USB, sont lisibles via VLC ou Media Player ? Je souhaiterais également savoir sous quel format se présente les enregistrements (fichiers V... voir la suite

Répondre

decodeur HD

Bjr ma TV va avoir besoin d'un décodeur HD peut on y brancher un DVD enregistreur avec merci

Fonctionnement

Bonjour Y a-t-il beaucoup de différence avec le fonctionnement du DVD-SH893 que j'ai actuellement et qui visiblement n'a pas la HD? Merci de vos réponses

Titre émission programmée

Bonjour, Comment mettre un titre à une programmation quand l'appareil ne le fait pas automatiquement ? mon précédent samsung le permettait ; celui-ci n'a pas l'air d'avoir cette fonction dans les éléments à renseigner manuellement quand on effectue la p... voir la suite

Titre des enregistrements programmés

Bonjour, Grâce à toutes vos explications, je progresse Merci. Mais confirmez vous qu'on ne peut mettre un titre à un enregistrement juste après l'avoir programmé (les titres n'apparaissent pas toujours matiquement). Faut il vraiment attendre la fin de l'e... voir la suite

LEcture

Bonjour, Une vidéo copier sur un support USB (clé ou hdd) peut il etre lu par n'importe quel tv ou lecteur avec entrée usb? Merci pour votre aide

titre initial et chapitrage des enregistrements

Bonjour, je voudrais affecter des chapitres à mes enregistyrements. merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit