Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Lecture rapide avec son

Bonjour, Sur mon vieil enregistreur actuel, il existe une vitesse de lecture rapide très pratique pour laquelle le son est audible et compréhensible (même la parole entendue avec un débit rapide). Est-ce que c'est le cas sur cet enregistreur ? Merci

Assemblement d'enregistrement

Bonjour, Pourriez vous me dire si cet enregistreur peut assembler plusieurs enregistrements? Comme le fait mon vieux sauf que je vais devoir m'en séparer puisqu'il ne marche par sur les chaines en HD... MERCI!

lecture en léger différé

Bonjour, Est-il possible de commencer à lire depuis le début un enregistrement programmé qui n'est pas encore terminé. Je ne parle pas du Time shifting, ni de lecture/enregistrement simultané. Merci pour vos avis.

avance rapide

Bonjour lors du visionnage d'un enregistrement, est-il possible de sauter plus vite à une vue ultérieure (par exemple pour sauter une page de pubs,) ou bien faut-il se contenter d'avance rapide qui n'en a que le nom? merci

retour à la tv lors de la lecture d'un enregistrement

Bonjour Lors de la lecture d'un enregistrement sur le lecteur, comment revenir au visionnage d'une émission tv? Il faut obligatoirement faire "return" un nombre innombrable de fois ou bien y-a-t-il un moyen plus pratique et rapide? Merci de votre aide

connectique

bonjour existe t'il 1 ou plusieurs prises peritel? Merci

gravure sur DVD ?

Bonjour, Est ce que je peux graver des enregistrements sur DVD et non pas Blu-Ray avec cet appareil ? Merci.

WIFI

Bonjour Je n'ai pas réussi à installer le wifi, à quoi cela sert-il? est ce important? Merci à tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses questions mais je suis nulle......

Pubs

Bonjour Comment se débarasser des pauses de pubs une fois l'enregistrement d'un film effectué? Merci

lecture d'un film enregistré

Bonjour Comment se positionner sur une durée particulière de lecture si l'on souhaite regarder un film enregistré en plusieurs fois? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit