Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Enregistrement programmable? Durée?

Bonjour, Est-il possible de programmer plusieurs enregistrements manuellement et sur quel période ? (1 semaine? 1 Mois?) Ex: si on est le 1er du mois, est-ce que je peux programmer une émission le 5 et aussi une autre le 26 du mois? merci

Transférer l'enregistrement sur un DVD

Bonjour, Peut-on graver sur un DVD un film qu'on a enregistré sur le disque dur ? (ou bien le transférer sur un disque dur externe ?) Merci d'avance.

blocage de l'appareil

Bonjour, quelqu un a t il le même problème que moi? L appareil se bloque sur une chaine, l'heure se fige à l'heure du bloquage plus moyen de changer de chaine puis au bout d'environ 15mn l'appareil s'éteint et se rallume tout seul. Merci pour vos réponse... voir la suite

Répondre

enregistre toutes les chaines h d ?

bonjour il enregistre les chaines tels que la 25, 26 etc.... il m’intéresse beaucoup mais j'aimerai qu'il enregistre toutes les chaines h d merci

La touche home ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acquérir cet appareil et j'ai beaucoup de mal pour le mettre en service La touche HOME ne fonctionne pas Pour avoir acces à la page menu, on doit passer par Tools puis acces menu est ce normal ou doit on faire une manipulation ? De... voir la suite

applis

bonjour est ce que les applis sont payantes ? merci

peut on enregistrer in film camescope sur le disque dur

bonjour j ai un camescope avec des films personnels peut on les enregistrer sur le disque Samsung merci

lercture de film

bonjour est qu'il lit les films dvd non blu ray? merci

lecture

bonjour est ce que l on peux lire les dvd standard merci

Il ne possède pas de notice?

Bonjour Il ne possède pas de notice, alors comment faire pour s'y habituer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit