Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement programmable? Durée?

Bonjour, Est-il possible de programmer plusieurs enregistrements manuellement et sur quel période ? (1 semaine? 1 Mois?) Ex: si on est le 1er du mois, est-ce que je peux programmer une émission le 5 et aussi une autre le 26 du mois? merci

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement programmable? Durée?

  • Bonjour, en réponse à votre question, bien sûr que vous pouvez programmer plusieurs choses et à des dates différentes puisque la date d'un programme peut être choisie au début de votre premier enregistrement. Cordialement.
  • Partant 2 mois j'ai fait plusieurs enregistrement sur 2 mois sans problème. Je pense que l'on peut en faire autant que l'on veut en fonction de l'espace sur le HDD et on peut en faire sur une période plus longue, car les paramètres : chaine, date; heure, répétions ect.. sont réglable.
  • Ceci est tout à fait possible. Il suffit d'appuyer sur la touche "Home" en vérifiant que la touche "BD" en haut de la télécommande s'allume, si la touche "TV" s'allume, appuyer une fois sur la touche "BD".le menu de gestion apparait. Aller avec les flèches sur la "Gestion Programmes", et là, suivre les instructions. Vous pouvez programmer tout ce que vous voulez sur les chaines, les jours et heures que vous souhaitez. Pour les lire ensuite, alleez sur "Prog. TV enreg."
  • A mon avis,c'est sans prrrroblème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit