Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

mise en veille

Bonjour D'après ce que j'ai compris il faut que le lecteur soit allumé pour enregistrer les programmes programmés. Donc on ne peut le mettre en veille que lorsque qu'aucun enregistrement n'est programmé? D'autre part comment savoir ce qui a été enregist... voir la suite

enregistrement simultané

bonjour comment enregistrer deux programmes en même temps? Merci

On peut lire des CD avec? Simple? Longue a charger? J'ai mainenant une Sony

Bonjour, On peut lire des CD avec? Simple? Longue a charger? J'ai mainenant une Sony RDR HDX. Lire une cd c'est tres longue a charger, merci

Supprimer les pub

Bonjour Peut on supprimer les pubs ou autre séquence avant/après dans les enregistrements sur le disque dur de manière a n'avoir que l'enregistrement ? Ceci dans le but de gagner de la place et de démarrer la séquence se suite . Merci

formatage du lecteur

Bonjour, Comment formater le lecteur. Je suis sur SETUP. merci davance

mise en route

Bonjour, comment faire la mise en route? merci

Répondre

enregistrement et lecture simultanés

Bonjour, peut on lire à partir du début le programme en cours d'enregistrement, comme dans le sh893? merci

Répondre

samsung bd h8500

Bonjour Doit on toujours éteindre l'appareil pour que l'enregistrement fonctionne je possédais avant le sh893 Merci

lecture enregistrement

bonjour peut on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre ? merci

Effacer un enregistrement

Bonjour, Peut t on effacer sans trop de manipulations un enregistrement sur le disque dur? Je n'ai trouvé pour cela que le passage par la liste des enregistrements et le menu options puis effacer. Mais cela demande de nombreuses manipulations fleches de d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit