Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

On peut lire des CD avec? Simple? Longue a charger? J'ai mainenant une Sony

Bonjour, On peut lire des CD avec? Simple? Longue a charger? J'ai mainenant une Sony RDR HDX. Lire une cd c'est tres longue a charger, merci

Consulter les 5 réponses à la question On peut lire des CD avec? Simple? Longue a charger? J'ai mainenant une Sony

  • Donc nous sommes d'accord pour la reponse à fran. Jean yves
  • Aucun problème. Il lit tout
  • Bien sur sans probleme
  • Autre chose, ma fille est complètement MAC/APPLE. Les disques externe formaté mac son bien reconnu aussi par le USB
  • Merci de votre reponse, encore une question importante pour moi. On a besoin de allumer la tele pour lire le cd, je veut dire si on met la cd, il commence a le lire direct, plage suivant etc, peut ce faire sans que on utilise le tv? Les boutons sur la machine sont suffisante. Merci encore, c'est vraiment importante pour nous, on a plus de autre lecteur de cd que celui. Bonne week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit