Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Titre émission programmée

Bonjour, Comment mettre un titre à une programmation quand l'appareil ne le fait pas automatiquement ? mon précédent samsung le permettait ; celui-ci n'a pas l'air d'avoir cette fonction dans les éléments à renseigner manuellement quand on effectue la programmation. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Titre émission programmée

  • Oui merci Gegoux. Dans le sous-menu option !!! mais c'est vrai que ça n'est pas pratique tout comme n'est pas pratique, une fois enregistrés, de ne pouvoir avoir la liste des enregistrements simplement AU LIEU DES GROSSES ICONES sur lesquelles il faut cliquer l'une après l'autre pour savoir ce que l'on a envie de visionner. Franchement mon Samsung 875 était nettement plus pratique.
  • Bonjour, Tout comme vous, je ne suis pas arrivé à changer le titre de la programmation. Par contre, une fois l'enregistrement effectué, il est possible de le renommer.
  • bonjour je me pose la même question merci de nous donner une réponse, cela serait nettement plus pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit