Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Transférer l'enregistrement sur un DVD

Bonjour, Peut-on graver sur un DVD un film qu'on a enregistré sur le disque dur ? (ou bien le transférer sur un disque dur externe ?) Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Transférer l'enregistrement sur un DVD

  • bonjour le lecteur CD n est pas graveur. vous pouvez envoyer sur une clé ou un DD externe via l USB, -Multimédia > -stockage ( en bas a Gauche ) > -(petit icône en haut a droite) SOURCE (ex HDD) -" FILTRER " (ex vidéo ) -OPTION Envoyer ( cocher fichier) > les dossiers ne peuvent pas être copier ,pour des archives photos je met une bonne clé usb a l arriére (dossier crée par ordi. ) bon courage JC B.
  • Bonjour , a ma connaissance non , ce n'est pas possible de copier un enregistrement (film ou autres) sur un dvd , ou disque dur :copyright oblige..............................
  • bonjour non on ne peu pas graver sur un dvd ce qu'on a enregistrer. moi j'ai renvoyé le mien et j'ai acheté un LG RH731t baucoup plus simple d'utilisation qui ne fait que 160 go mais on peu stoker sur dvd ou dd externe bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit