Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Adaptateur

Bonjour, Mon enregistreur à un format vidéo MPEG2 est ce que je pourrai continuer à enregistrer, à partir du 05/04, si je le branche sur un adaptateur? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Adaptateur

  • Si votre enregistreur ne marche pas en HD (vérifier sur une chaine aujourd'hui HD par exemple 21 ou 22) vous ne pourrez plus enregistrer. Avec un adaptateur HD vous pouvez mais il faut à la fois programmer l'adaptateur et l enregistreur. L'adaptateur se branche sur la peritel de l'enregistreur. Il faut choisir l'entrée peritel comme chaine à enregistrer. Ce n'est pas très pratique.
  • Je pense que l'achat d'un nouvel enregistreur sera simple. Merci pour votre info.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit