Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

transfert données vers le HDD

Bonsoir, Je souhaiterai copier des vidéos ou photos de mon PC ou d'une clef USB vers le HDD du samsung BD-H8500. Je ne sais comment faire? Pouvez vous m'aider? D'avance merci. Cordialement, Daniel.

Consulter la réponse à la question transfert données vers le HDD

  • Pour copier à partir d'un support USB : 1- Appuyer sur le bouton HOME. L'écran d'accueil s'affiche. 2- En mode Arrêt, connectez le périphérique USB sur le port avant. 3- Sélectionnez le type de contenu souhaité (musique; photo ou vidéo) et validez. 4- Sélectionnez Options et validez. 5- Sélectionnez Envoyer et validez. 6- Sélectionnez le contenu souhaité. 7- Sélectionnez Envoyer et validez. 8- Sélectionnez le périphérique de destination souhaité. Et voila : vous retrouverez vos fichiers sur votre disque dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit