Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Fonctionnement sans internet

Bonjour, je voudrais acheter ce produit pour une personne agée qui s'en servirai que pour enregistrer la TV. elle n'a pas internet. Est ce je pourrais quand même configurer le produit sans internet. Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement sans internet

  • oui, moi j'ai une antenne râteau et ça fonctionne très bien par contre pour une personne âgée la notice me semble incompréhensible... Il faudra bien lui explique comment faire ses enregistrements !
  • Cet enregistreur fonctionne sans internet. La programmation peut être quotidienne , hebdomadaire , du lundi au vendredi ou le samedi/dimanche. Utile pour les émissions que l'on aime regarder régulièrement.
  • ne pas oublier d'installer le fil HDMI sur la TV et sur l'enregistreur
  • oui tout à fait - j'en ai deux et fonctionnent sans internet
  • Bonjour Je pense qu'une personne agée si on lui montre comment enregistrer pourra parfaitement utiliser cet appareil dont l'utilisation est simple
  • bonjour non pas besoin de brancher sur internet pour que ça fonctionne mais je pense que c,est conpliqué pour une personne agée cordialement
  • je confirme qu'une personne âgée va galérer pour enregistrer, sauf si elle manie déjà bien les télécommandes et qu'elle apprend vite; mais quelqu'un devra lui montrer.
  • oui mais la programmation des enregistrements est trop fastidieuse pour une personne âgée.
  • J'ai acheté ce produit en début d'année 2017 et j'ai pu parfaitement le configurer sans qu'il soit connecté à Internet. Mon épouse utilise ce produit uniquement pour enregistrer des émissions ou des films et les visionner ensuite. Bien cordialement
  • oui bien sûr!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit