Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Programmation d'un enregistrement

Bonjour, Comment procéder avec la télécommande. Quelles sont les touches à utiliser pour entrer dans la fonction. merci

programmer samsung bd h8500

Bonjour Comment programmer tv une emission tv et ensuite pouvoir l'effacer merci

enregistrement d'une emission

Bonjour comment programmer un enregistrement dd'une emission de tele le lendemain avec samsung 8500 Merci

Enrégistrement manuel

Bonjour, Dans le cas d'un enregistrement manuel, existe-t-il une solution pour mettre un titre au programme enregistré ? Merci pour votre collaboration.

Touche volume

Bonsoir, j'ai un problème la touche son de la télécommande du lecteur ne fonctionne pas ,par contre celle de la télé oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci

Faire un marier sur un enregistrement

Bonjour Peut on marquer l'endroit où l'on s'est arrêté lors de la lecture d'un enregistrement vidéo ? Merci de vos réponsesz

comment utilise le double enregistrement

Bonjour, comment utilse le bouble enregistrement? merci

mémoire tampon du disque

Bonjour comment regarder un programme en décalé merci

TNT et HD

bonjour ce modèle est il compatible avec la nouvelle version TNT et HD? merci

Enregistrement

Bonjour, j'aimerais savoir si vous rencontrez un problème de fractionnement de temps en temps sur les titres enregistrés? du genre erreur de lecture pour fractionner. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit