Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Programmation d'un enregistrement

Bonjour, Comment procéder avec la télécommande. Quelles sont les touches à utiliser pour entrer dans la fonction. merci

Consulter les 12 réponses à la question Programmation d'un enregistrement

  • Bonjour. Pour programmer une émission télévisée avec le SAMSUNG. Appuyer sur Home de la télécommande. Vous êtes sur la fenêtre d'accueil du téléviseur. Descendre avec les flèches de la télécommande jusqu'à la barre inférieure, puis avec la flèche de droite aller jusqu'à l'icone: Prog.TV enreg. Ensuite c'est un jeu d'enfant. Bonne continuation
  • bjr ouvrir l'écrand d'aceuil appuyer sur la touche où il y a une maison ensuite selectionnersur l'écran ligne du bas troisieme sugne en partant de ladroite intitulé gestion des programmes. ensuite se laisser guidé en ouvrant programme à enregistrer
  • Une solution simple appuyer sur la touche GUIDE choisir la chaine puis l'émission et appuyer sur la touche rouge (rec) et c'est fait.
  • Une solution simple appuyer sur la touche GUIDE choisir la chaine puis l'émission et appuyer sur la touche rouge (rec) et c'est fait.
  • Mes excuses c'est la procédure pour enregistrer sur ma nouvelle télévision Proline. Pour le lecteur j'avais déjà expliqué en détails il y a quelque jour et comme vous disent PhilippeD5530 et NadiaR6228 !! Rien de plus simple et j'ai 68 ans et y suis arrivé du premier coup car bien expliqué sur la Notice et en Français !!
  • bonjour, 1/ prendre la télécommande de la TV - appuyez sur SOURCE en haut à droite - une fenêtre apparaît et appuyez sur HDMI et ALLUMEZ la télécommande de l'appareil et là, vous arrivez sur la suite déjà communiquée - bonne chance car il faut faire les manip très rapidement - cordialement Monique
  • Allumer enregistreur et TV, clic sur "home" pour ouvrir l'écran d'accueil, à l'aide des flèches de navigation aller sur "gestion programme" et valider (touche au centre des flèches de navigation), valider "Programmer" puis "programmer enregistrement", remplir les champs: canal, fréquence de répétition, date (si différente de la date actuelle), heure démar., heure de fin (valider à chaque fois), puis "OK" (2 fois). Pour revenir à la TV clic sur "exit".
  • C'est tout simple. Mettez votre clef USB. Appuyez sur menu allez sur paramètre descendez sur PVR entrer vous allez sur enregistrement entrer et la vous choisissez votre chaine le jour l'heure et enregistrer c'est tout. Et sur supprimer pour enlever un enregistrement. Bonne programmation.
  • Bonjour, rien de plus facile que d'enregistrer en direct ou de programmer des enregistrements avec cet appareil. Il suffit de lire la notice. Par écrit, ce n'est pas facile, je voulais joindre un montage photo que j'ai fait qui récapitule l'ordre des touches sur lesquelles il faut appuyer mais impossible d'ajouter une photo !!!! - Pour enregistrer directement : il doti y avoir une touche qui fait démarrer l'enregistrement directement. - pour programmer des enregistrements : allumez la télé, allumez votre lecteur puis appuyez sur la touche "Home". Allez ensuite sur "Gestion des Programmes" en bas à droite et laissez vous guider. En espérant vous avoir été utile. Bonne journée
  • la touche "miracle" c'est la touche "Home" (petite maison au milieu de la télécommande), puis tu vas sur le bandeau tout en bas sur la droite, tu as "gestion programme" et tu te laisses guider le mieux c'est de consulter la notice , toujours bandeau du bas "e-manual"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit