Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Comment enregistrer des chaîne hors TNT

Bonjour à tous voila mon lecteur capté pas les chaîne de ma Freebox révolution est ce que c est normal si quelqu' un peux me guider ca serait très gentil.merci d'avance à tous

Répondre

Fonction fractionner

Bonjour, est-il possible de faire une avance rapide par chapitre lorsqu'on veut fractionner un enregistrement? Car lorsque je suis sur le bouton double flèche et que j appuie il ne va pas plus vite que 5x . Sur mon ancien enregistreur, je pouvais avancer... voir la suite

ecran d accueil

Bonjour, comment faire reapparaitre l ecran d accueil? merci

comment titrer une programmation

Bonjour Une programmation: comment procéder au titrage de cette programmation, au vu de la photo ci-jointe que je ne parviens pas à exploiter Merci d'avance.Cordialement.

Télécommande

Bonjour, Est-il possible que mon téléviseur Blaupunkt ne soit pas compatible avec la télécommande du BD-H8500 ? Après avoir rentré le code rien ne se passe. Que faire? Merci

Peut on enregistrer 2 émissions à la même heure ?

Bonjour, Peut on enregistrer 2 émissions à la même heure SVP ? un grand merci

Je veux remplacer mon magnétoscope enregistreur HPRHT497

Bonjour Je veux remplacer mon magnétoscope enregistreur HPRHT497 qui est en panne je veux le remplacer avec un appareil équivalant à celui-ci ou presque Enregistreur vidéo Samsung BD-H8500 Peut-on le brancher sur un décodeur Canal + pour enregistré y-... voir la suite

Reprise de lecture

Bonjour, quand on interrompt la lecture d'un enregistrement, peut-on reprendre la lecture là où on en était resté ? Merci.

fonction Wi- Fi ?

Bonjour, que faire avec la fonction Wi Fi ? merci

Enregistrement sur clé USB

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des programmes TV sur une clé USB neuve depuis mon BD-H8500. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre très précisément ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit